Vous travaillez dur pour créer d’excellents produits et attirer les visiteurs vers votre boutique WooCommerce. Cependant, les gens ne peuvent acheter que les produits qu’ils peuvent trouver. Une fois sur votre site, il est essentiel que les acheteurs aient un moyen facile de se déplacer sur votre site et de trouver les articles qui les intéressent. C’est pourquoi vous devez avoir une...
Optimiser son maillage interne dans WooCommerce #SEO
Le petit snippet du jour va vous permettre d’ajouter de manière automatisée des liens entre vos différents contenus WooCommerce depuis les pages produits.
Modifier les urls canoniques dans YOAST SEO
Je suis récemment tombé sur article qui expliquait comment améliorer de manière significative son référencement naturel sur un site ecommerce. L’étude portait sur la cas particulier des pages d’archive (type pages de marque ou de catégorie) et la gestion de la pagination inhérentes à ces rubriques.
Jilt, une solution simple & efficace pour développer le CA de son ecommerce
J’utilise depuis très longtemps WooCommerce qui est une solution e-commerce basée sur WordPress que j’adore. Sans cesse en évolution, le plugin se professionnalise mois après mois et qui attire toujours plus de nouveaux utilisateurs. Désormais solution e-commerce open source la plus utilisée du marché, WooCommerce voit logiquement se constituer autour de lui un écosystème de plus en...
Ajouter un onglet vidéo sur une fiche produit WooCommerce
Je ne suis pas fan de la surcharge totale des templates de WooCommerce lorsqu’il s’agit de personnalisation, par exemple de la fiche produit. L’équipe WooThemes a montré lors du passage de WooCommerce 2.0 à WooCommerce 2.1 que certaines mises à jour du plugin pouvaient être assez sauvages… Pour se prémunir de douloureuses opérations de migration, le mieux reste donc de minimiser le nombre de...